Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Comment rejoindre le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comment rejoindre le serveur Comment rejoindre le serveur EmptySam 30 Avr - 12:43

Pour rejoindre le serveur il faut poster sa candidature ici. Si vous êtes accepté je vous le ferais savoir à la suite via votre candidature.
Vous devez ensuite entrez cette adresse ip : 128.165.105.29:27135 Wink
Lorsque vous rentrerez dans le jeu, vous devrez vous enregistrer avec la commande /register [mot de passe] et vous choisissez alors un mot de passe propre à votre compte Wink. Ce système est mis en place car certaine personne n'ont pas de version officiel du jeu !


Dernière édition par Lordk le Dim 29 Mai - 20:02, édité 1 fois
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Comment rejoindre le serveur Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment rejoindre le serveur Comment rejoindre le serveur EmptyJeu 26 Mai - 22:26

euh tu m'as accepté mais je peux pas rejoindre ...
mrcoolzmrcoolzMessages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : port la nouvelle
Comment rejoindre le serveur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment rejoindre le serveur Comment rejoindre le serveur EmptyMar 31 Mai - 20:02

Euh je rencontre un petit problème je me suis inscris sur le serveur hier soir et je tape le mot de passe que j'ai mis mais... il ne s'active pas et ne me permet pas de jouer T_T
FalgorMessages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011
Comment rejoindre le serveur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment rejoindre le serveur Comment rejoindre le serveur EmptyMar 31 Mai - 21:01

Bonjour,
Avez vous un message d'erreur en retour ?
Ps : Ce genre de question ce fait dans la section "bug et erreur"

Edit : Vous êtes bien enregistrés dans notre base de données
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Comment rejoindre le serveur Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment rejoindre le serveur Comment rejoindre le serveur EmptyJeu 2 Juin - 20:31

Oui désolé je vient de remarquer que j'ai mal posté mon sujet >< Bref cela me marque que je fait une érreur sur le mot de passe sauf que le mot de passe c'est celui que je met toujours et qui changent pas depuis 2ans quoi donc bon je me pose des questions. Ensuite j'ai essayé de me réenregistré mais bien entendu cela ma marqué que je l'étais déjà T_T
FalgorMessages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011
Comment rejoindre le serveur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment rejoindre le serveur Comment rejoindre le serveur EmptyVen 3 Juin - 9:44

Je t'invite à lire cette news : ici
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Comment rejoindre le serveur Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment rejoindre le serveur Comment rejoindre le serveur Empty

Contenu sponsoriséComment rejoindre le serveur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [News] Ip du serveur» Le serveur est actuellement en maintenance» Votez pour le serveur» [IMPORTANT] Changement très important sur le serveur» [Maintenance] Grande maintenance sur le serveur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: