Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Important] Agerha vous ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Important] Agerha vous ouvre ses portes [Important] Agerha vous ouvre ses portes EmptyJeu 12 Mai - 15:57

Oyé citoyens et citoyennes, une nouvelle ville à thème fait son apparition : Agerha.

La ville se situe non loin de l'arène et les construction doivent être fait essentiellement de cooble et stone !

Vous êtes convié à venir vous y installer en choisissant un emplacement. Le prix de l'emplacement est de 128 écus pour un terrain de 8 blocs par 8 blocs soit 2 écus le blocs. Les commerces sont au prix de 3 écus par bloc.
La ville freebuild sera par conséquent supprimé et seul les maisons qui ne défigurent pas le paysage resteront. Donc si vous considérez votre maison comme un gros tas de bouse, je vous conseille de la détruire vous même pour récupérer les matériaux !

Votre Roi, Lordk.

Ps : Pour toute demande de terrain veuillez vous adresser à moi-même sur le forum ou Ig si je suis co Wink
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
[Important] Agerha vous ouvre ses portes Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

[Important] Agerha vous ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Changement très important sur le serveur» [Important] La 1.6 vient d'arriver !» Avancement d'Agerha» La Gazette d'Agerha - [ 18 Mai ]» [Guide] Le fonctionnement d'Agerha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Agerha :: Règle et News-
Sauter vers: